Le monde de la photographie est rempli d'une infinie richesse et en modifiant les couleurs, la photographie expression artistique comprend de nombreux aspects, et la représentation exacte de la photographie couleur est un élément très important.
Les facteurs qui déterminent l'effet de couleur
En plus de notre compréhension de la nature et de la couleur elle-même en photographie à l'habitude, il ya un facteur "live" va changer l'effet de rendu de la couleur.
Les effets de couleur dépend non seulement de la nature de la couleur elle-même (tels que la luminosité, la saturation, la couleur ne font pas), un autre facteur tout aussi important est la structure de surface de la couleur, si le milieu de la surface est lisse, la couleur sera très forte, mais pas saturé. En revanche, si le milieu de la surface est rugueuse, la couleur semble pas si forte, la performance de la couleur ne sera pas Beso lumineux.
Restaurer les vraies couleurs
Pendant le processus de la photographie, en raison de la différence de température de la lumière dans différents climats et des temps, les sujets photographiés devront phénomène "déformée" dans l'image. Si vous souhaitez restaurer les vraies couleurs, vous aurez à régler la balance des blancs, vous pouvez utiliser la température de couleur qui s'adapte à la scène et la scène de lumière pour ajuster la balance des blancs, ajuster la sortie du photosensible rouge, vert et bleu éléments pour restaurer les vraies couleurs de l'objet photographié dans les images.
Avec Editeur de Photo
Bien que les résultats de la photographie de l'image est bonne, la composition centrée rend la photo semble être plutôt terne. En outre, la composition centrée est susceptible de provoquer la discorde du ratio de l'écran, prenons la photo de gauche, par exemple, les tulipes pourpres que le fond sont tous sur le côté droit de l'image, ainsi lorsque le corps principal de la tulipe jaune est placé dans le centre, la gravité de l'ensemble de l'image se déplace vers la droite et la photo apparaît inégale.
Récemment, la photographie de portrait dans les ruines deviennent de plus en plus populaire parmi les photographes.
Personnellement, je tiens à profiter de la structure, de la lumière et de l'atmosphère des ruines pour créer un petit thème émotionnel de portrait. Je chois d’utiliser l’objectif court et de flocal fixe afin que je puisse non seulement capturer les points et lignes représentatifs mais aussi effectivement capturer l'atmosphère de la lumière et l’ombre de la scène. Si on a compris tout cela , le reste est justement la composition et la lumière. Ensuite, je vais l’expliquer avec des photos:
Trouver les points plus représentatifs pour montrer l’humeur de personne
Cette photo est la performance d'un sentiment de solitude. On fais les ruines de l'arrière-plan flou pour montrer le vouloir de briser la cage; On fais le pigeon comme le point de la composition, et la main de modèle touche le pigeon qui est le symbole de la liberté, ça va également exprimer leur mécontentement de la réalité et l’espoir pour un meilleur avenir , de plus on fais aussi le pigeon flou afin de montrer un rêve comme celui-ci est difficile à toucher.
Utiliser les ligne pour mettre en évidence les personnes et le sujet
Cette photo montre le sujet en utilisant l’angle formées par lignes d’acier , bien que la proportion des caractères dans l'image est relativement petite, mais aussi trouvé au premier coup d'œil.
Après tout , on peut aussi utiliser l'éditeur de photo pour améliorer la photo ou créer un collage de photo .
C’est mon expérience personnelle, et vous n'avez pas besoin d’utiliser la même méthode pour photographier , peut-être vos propres moyens sont meilleurs, et si c'est comme ça , dite-moi dans le commentaire , moi ,je veux justement régler les moyens plus claires que j’ai utilisés pendant photographier, ce qui ne signifie pas que seuls ces méthodes peuvent capturer naturellement des portraits détendus. Vous pouvez être d’accord ou contre elle .
Normalement , on utilise des éditeurs de photo et créer un collage de photos .Je pense que les gens veulent toujours avoir une photo portrait dont les personnes semblent détendues. Le portrait, il faut être naturel, sincère, non délibérée. Ensuite, vous devriez bien choisir , pour capturer de bonsoir moments véritables. Dans le même temps de photographier, ça peut être correct et erreur . J'ai trouvé parfois pendant photographier , si on ne donne pas une suggestion positive, il sera assez difficile de diriger l’objet d’être détendu et naturel. Ils vont finalement jouer des postures inconfortables et semblent inconfiant. En fait, si on utilise du temps à la communication, l’effet de photo sera beaucoup mieux.
Ou même juste une conversation brève, l'échange de quelques secondes peut vous faire vous rapprochez à l'objet. Pour moi, c'est le début de tout projet de photographier, lorsque j'utilise le courrier électronique de communiquer les idées avec les clients pour le prochain photographie, je me laisse toujours à essayer d'aller aussi loin que possible, donc les clients ont toujours des très bonne impressions pour moi. Mon style photographique est une extension de ma propre personnalité, Ce qui est vraiment important, c’est l’objet a une bonne impression pour moi , cela leur aide à avoir un sentiment de sécurité et devenir plus naturel . Et être franche à moi peut me faire les connaître mieux, une fois que nous avons commencé à photographier, je sais toujours leur vouloir et sentiment exact, je sais ce dont ils ont besoin et je peux les aider à montrer leur meilleur côté.
Commentaires
1. gegedu28 le 29-05-2014 à 09:45:15 (site)
Bonjour,
Intéressants vos articles.
Je vais repasser vous lire, ... je vais surement en apprendre des astuces sur la photo !
Merci de ce partage.
Gégédu28